mardi 18 septembre 2012

Mon voyage est achevé mais mes aventures continuent. Cependant je ne veux pas noyer mon récit sous des articles qui n'ont rien à voir. Le blog reste en ligne, pour les curieux, les nostalgiques ou les voyageurs de passage, mais il ne sera plus alimenté... Jusqu'au prochain séjour asiatique !

Attention ce n'est pas terminé: vous pouvez dorénavant me retrouver sur www.celinem.fr mon nouveau site. Dans un premier temps j'y posterai des articles déjà parus ici mais très prochainement viendra du neuf !

Merci à tous de m'avoir suivie pendant ces deux mois bien sympathiques, avec vos petits mots et vos encouragements. 
A très vite :)




1 commentaire:

  1. Salur Celine, comme je te l'ai dit sur Twitter, je vais de ce pas sur ton blog. J'adore la photo avec le personnage rondouillard et souriant en pierre. Superbe.

    RépondreSupprimer